Est-il dangereux d’exploiter un bug sur Diablo 3

   

Un bug est apparu avec les cristaux de sang au début de la saison, il permettait aux joueurs de récolter environ trois ou quatre mille cristaux de sang par voleur de sang tué, voici comment les joueurs ont exploité ce bug mais d’abord:
Attention Attention ! Les joueurs l’ayant utiliser sans modération seront sanctionnés selon ce message des dev’s de Diablo 3

 

Il suffisait, lorsqu’on trouvait un gobelin voleur de sang, d’ouvrir une faille supérieure (plus le niveau était haut, mieux c’était). Les 3 joueurs allaient dans la faille tandis que le quatrième tuait le gobelin, après s’être assuré que les trois autres étaient bien au chaud dans la faille. Le joueur ayant tué le gobelin lootait normalement mais les quatre autres multipliait leurs cristaux de sang droppés par un très grand nombre si la faille est de niveau élévé.

Un bug plutôt abusé au début de la saison, mais finalement « vite » résolu.
Et donc oui, il est dangereux d’exploiter les bugs. L’avez-vous fait? Avez vous déjà reçu une sanction? Pensez-vous ça normal, de bannir ou sanctionner des joueurs pour ce genre d’action? Dites-moi tout !

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire