Encore du monde pour l’Oculus Rift !

On vous en parlait il y a un moment, Oculus VR recrute des gens un peu célèbres et talentueux – la faute à Facebook et son gros porte-feuille. Et là, c’est carrément toute une équipe qui vient rejoindre celle bossant sur l’Oculus Rift : Carbon Design Group. Un nom pas du tout connu, mais qui cache les personnes ayant bossé, entre autre, sur Kinect ou encore la manette de la Xbox 360. Voilà qui n’est pas une mauvaise chose pour Oculus VR, son produit phare étant certes très intéressant, mais disposant d’un design… pas cool.

Ajoutons à cela le fait notable que Oculus a révélé travailler avec Carbon Design Group depuis presque un an, et que l’association de ces deux entités ait donné naissances à des projets non-présentés au grand public. De quoi exciter les plus fous fantasmes, en attendant d’avoir quelque chose de concret !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire