Destiny 2 officialise l’extension Warmind, prévue pour mai prochain

Warmind, c’est le petit nom de la prochaine extension de Destiny 2, et on a même une date de sortie : le 8 mai prochain. Le trailer arrivera le 24 avril, de même que l’essentiel des informations détaillées. L’information nous vient directement du community manager du jeu, qui a balancé l’info sur Twitter :

 

 

 

Alors, à quoi peut-on s’attendre ? Si la Saison Trois sera déployée à cette occasion, on ne peut que spéculer sur le contenu. Bungie s’est contenté d’un générique “vous découvrirez de nouveaux endroits où rencontrer de nouveaux héros, mais aussi affronter de nouveaux ennemis. Vous gagnerez de nouveaux objets et prendrez part à de toutes nouvelles activités” ; niveau précision, on aura vu mieux, mais il faudra attendre deux semaines pour plus de détails.

Sur l’image officielle ci-dessous, vous pouvez constater que Bungie et Activision ont convenu d’une roadmoap relativement détaillée, apportant du contenu avec une certaine régularité. Néanmoins, il faut dire que le jeu souffre toujours de son accueil critique douteux, et que sans mise à jour avec des nouveautés majeures, on imagine mal Destiny 2 rester dans les annales.

Plus d’infos le 24 avril !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire