Des acteurs de théâtre jouent du Skakespeare dans Fallout 76

   

La pandémie de Covid-19 aura ralenti de nombreux événements culturels à travers le monde, mais pas assez pour arrêter les membres de The Theatre Company ! Ces acteurs évoluant dans Fallout 76 ont utilisé le jeu de Bethesda pour continuer leurs performances, et en y mettant les moyens nécessaires.

Un de ses membres a ainsi recréé le Globe Theatre, célèbre lieu londonien de représentation ayant accidentellement brûlé en 1613. Une fois ceci fait, les acteurs y sont venu pour jouer plusieurs pièces telles que l’incontournable Hamlet, Clockwork Orange, Grease, Newsies ou encore West Side Story.

En octobre dernier, The Theatre Company a donné une représentation de Macbeth, dont les 45 minutes peuvent être retrouvées ci-dessous :

 

 

 

Les dialogues sont réalisés via un chat vocal, et le système d’émotes de Fallout 76 permet de donner encore plus de vie aux personnages. Huit acteurs s’échangent les rôles, et des coulisses leur permettent même de changer de costume discrètement avant de revenir sur scène.

Petit fun fact, une équipe de sécurité était également postée en-dehors du Globe Theatre, afin que des attaques de super-mutants ne dérangent pas les artistes. Quelque part, cela ajoute encore plus de réalisme au Londres du 17ème siècle !

Les membres de la troupe ne comptent pas s’arrêter là, et travaillent déjà à Casse-Noisette, ainsi qu’une recréation du célèbre Bolchoï de Moscou ; bon courage !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire