Découvrez six minutes de pure plaisir vidéo avec Strange Brigade

Rebellion Developments est de retour avec Strange Brigade, et surtout une vidéo de plus de six minutes. On découvre notamment l’objectif de notre mission, puisqu’il faudra à notre groupe d’aventuriers enquêter sur la disparition de plusieurs archéologues ; parallèlement, il vous faudra également lutter contre la reine-sorcière Seketi, qui de par son titre s’annonce assez méchante.

On découvre aussi la multitude d’ennemis à affronter, qui comprend des scorpions géants, des squelettes, des momies ou encore des mort-vivants assassins, parmi d’autres choses. Mais la vidéo fait aussi la part belle aux héros que nous incarnerons, et à leurs capacités spéciales ; ainsi, Gracie Braithwaite aura la possibilité de soulever des ennemis pour les faire s’écraser au sol, tandis que Archimedes de Quincy pourra les transformer en poulets ; à nom stylé, compétence stylée !

Strange Brigade, le jeu de coopération qui nous fait revisiter l’archéologie, sera disponible le 28 août prochain.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire