Découvrez Anamorphine, un jeu plein de charme sur la dépression

Le studio Artifact 5 vient à nous avec Anamorphine, un projet ambitieux centré autour d’un sujet délicat : la dépression. Après que sa fun Elena ai été victime d’un accident et se soit refermée sur elle-même, Tyler, que l’on incarne, tombe lui-même dans une dépression que l’on doit affronter.

Pour cela, il conviendra d’affronter le cœur de la psychée humaine, matérialisée par une magnifique direction artistique. Tout au long de notre aventure, nous serons accompagnés par Elena, violoncelliste de carrière, ce qui promet de magnifiques moments. Anamorphine est un jeu d’exploration à la première personne, mais sans combat. Il s’agit plus d’une aventure onirique pleine de couleurs qui, si elle tient ses promesses, s’annonce magnifique.

Anamorphine devait normalement sortir ce 16 janvier, mais la sortie a finalement été repoussée au plus tard au printemps prochain.

 


 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 Responses

  1. Finalement repoussé à l’Hiver 2018. C’est dommage le jeu me rapelle “What Remains of Edith Finch” qui était pour moi mon jeu de l’année 2017.

Laisser un commentaire