Date de sortie et trailer enchanteur pour Othercide

Focus Home Interactive semble assez axé sur le fait de publier des pépites, si l’on en juge par les dernières années, et Othercide s’inscrit clairement dans cette tendance. Développé par Lightbulb Crew, ce RPG tactique nous plonge dans un ordre de Sœurs, dernier rempart de l’Humanité face à des créatures cauchemardesques. Pour fêter l’annonce de la date de sortie, l’éditeur français a déployé un nouveau trailer particulièrement envoûtant, avec un jeu de couleur aussi original qu’efficace :

 

 

Lightbulb vante “un ballet grandiose d’actions spectaculaires“, où les Sœurs devront vaincre des ennemis et des boss particulièrement coriaces. Il sera également possible de sacrifier certaines combattantes pour en renforcer d’autres, et sur le long-terme, personnaliser les compétences des unes et des autres les rendra plus efficaces.

Othercide sortira le 28 juillet prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Focus Home a également indiqué que plus tard cet été, une version Nintendo Switch sera disponible.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire