Dark Souls 3 : un YouTubeur remplace toutes les textures par… des crabes

On se dit parfois qu’on vit dans un monde un peu, et de temps en temps, ce sont pour des raisons qui nous font sourire ; l’homme connu sous le pseudo Limit Breakers s’est peut-être dit ça (bien qu’il faille un examen psychologique approfondi pour le confirmer) lorsqu’il a remplacé TOUTES les textures de Dark Souls 3 par des crabes. Sur le sol, les armes, les armures, les majestueux et sombres bâtiments… tout est crabifié. Comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessous, le monde paraît nettement plus gai et certains problèmes de textures ont été engendrés mais ça vaut le coup d’œil. Un peu.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Dark Souls 3 : un YouTubeur remplace toutes les textures par… des crabes”

  1. Ça doit être très étrange… Je préfère m’en tenir aux textures de mes jeux en ligne genre Enovaa sur http://www.prizee.com/ . Parce que là, franchement, c’est très bizarre, lol. J’en ai vu des trucs, mais j’avoue qu’un Dark Souls avec un graphisme comme ça… Je n’arriverai vraiment pas à jouer.

Laisser un commentaire