Dark Nexus Arena sortira en early access en décembre

Le 9 décembre 2015 sortira en early access sur Steam Dark Nexus Arena, un MOBA-like à la sauce Warhammer 40,000. Non ça n’est pas une blague, Games Workshop veut aussi investir ce type de jeu très populaire avec son univers très sombre.

Le projet de Whitebox Interactive présente des graphismes vraiment sympas qui ne sont pas sans rappeler la série Borderlands, et le système d’objectif est assez original : plutôt que de détruire un bâtiment principal ennemi, vous devrez capturer trois fois un Nexus au centre de la map.

Le problème, c’est qu’il y a une overdose de MOBA mais aussi de jeux Warhammer 40,000, et celui-ci, encore une fois, n’exploite pas vraiment l’univers gothico-futuriste ; à l’image de Heroes of the Storm de Blizzard, il aurait été intéressant de jouer des légendes comme Danath Lysander ou encore Talos. Reste à voir ce que vaudra le gameplay, et si Whitebox supportera son jeu jusqu’au bout…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire