D’après des rumeurs, Warner Bros Montréal travaillerait à deux jeux DC

S’il galère un peu au cinéma, l’univers DC semble bien s’implanter sur nos consoles et PC. Car après la trilogie Batman Arkham, deux nouveaux jeux dans cet univers pourrait être en préparation. Invité du podcast Humans of Gaming, Osama Dorias, senior game designer pour Warner Bros Montréal, a parlé un peu des projets en cours dans le studio.

Il a d’abord annoncé avoir terminé de travailler sur un jeu “open world dans l’univers DC“, sans préciser quel héros serait de la partie. Le fait que son travail soit terminé sur ce projet laisse imaginer un certain état d’avancement, ce qui peut laisser présager de bonnes choses. Il travaille maintenant à un autre projet pour le même studio, mais lequel, on ne le sait pas.

 

 

Il est tout de même très intéressant de noter que Dorias a indiqué avoir rejoint Warner Bros pour travailler sur des jeux de la licence DC, et comme par hasard, on peut trouver de nombreuses références à Superman sur son Instagram personnel. Un jeu impliquant l’homme d’acier aurait été en développement chez Rocksteady, mais ce studio pourrait, théoriquement, être pas mal occupé avec l’éventuel jeu Harry Potter.

Toujours est-il qu’avec le succès retentissant de Marvel’s Spider-Man d’Insomniac Games, Warner Bros pourrait vouloir riposter avec son propre univers vidéo-ludique. La très positivement acclamée trilogie sur Batman pourrait servir d’ancre à l’introduction de la Ligue des Justiciers, en ajoutant peu à peu ses membres principaux à travers différents jeux. Si c’est le cas, au vue des déclarations de Dorias et de la menace posée par la concurrence, Warner Bros pourrait faire une annonce dès l’E3 2019, en juin prochain.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire