Diablo III : comment équiper un pouvoir légendaire extrait ?

Outil extrêmement puissant, le cube de Kanai peut néanmoins s’avérer compliqué pour une première utilisation, surtout si on veut extraire ou équiper certains pouvoirs. Si vous avez un doute, retrouvez ici les sept recettes de base du cube de Kanai. Voyons maintenant comment extraire puis équiper un pouvoir légendaire.

Il vous suffit tout d’abord de posséder le légendaire voulu, de le mettre dans le Cube, d’y rajouter un composant légendaire de chaque acte trouvables dans les caches horadriques et cinq Souffles de la mort. Ensuite vous secouez tout ça et… le tour est joué ! Vous avez extrait le pouvoir.
Mais comment l’équiper ? Pour cea,  il y a trois boutons en bas du cube. Ce sont vos slots de pouvoirs, un pouvoir d’arme ou de bouclier, un pouvoir d’armure et un pouvoir de bijou. En fonction de l’objet transmuté, cliquez sur l’un des trois boutons et cherchez parmi les quelques pages l’objet correspondant, qui sera alors déverrouillé. Un petit clic dessus et il est équipé ! Cependant, vous ne pouvez changer de pouvoir uniquement via le Cube, et donc pas en combat.

Si vous galérez un peu à trouver le cube, n’hésitez pas à consulter notre guide qui vous fera gagner un temps précieux.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire