Certains des prochains jeux Cyberpunk et The Witcher auront du multijoueur

cyberpunk 2077 270 scaled

Que d’annonces pour CD Projekt Red ! L’éditeur polonais a teasé une nouvelle trilogie The Witcher mais également une suite à Cyberpunk 2077, montrant ainsi une importante ambition dans la création de RPG d’excellences – et c’est plutôt cool !

Mais pour transcender l’aventure solo, CDPR a également précisé, lors de son appel aux investisseurs, que plusieurs de ses projets incluraient du multijoueur. Précisons-le tout de suite, le prochain The Witcher ne sera pas un MMORPG, ou toute autre théorie que l’on pourra lire/voir prochainement sur Internet. La philosophie du studio, notamment concrétisée par le rachat de Digital Scapes, est d’intégrer le multijoueur sur des projets qui font sens, sans toucher à l’expérience solo qui fait la force du studio.

Bien que toujours pas annulé officiellement mais passé sous les radars, le multijoueur prévu pour Cyberpunk 2077 aurait parfaitement de sens ; les armes variées et les nombreux environnements offrent différentes possibilités pour un FPS nerveux et passionnant dans l’immensité de Night City.

Bien entendu, il faudra attendre encore un peu avant de voir comment tout cela va se concrétiser, mais l’idée est intéressante !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire