Bungie recrute, Destiny sur PC ?

Sur le site de Bungie, une annonce pour un testeur PC capable de “tester différentes compositions sur PC afin d’optimiser le fonctionnement d’un logiciel sur différentes plateformes pour une incroyable expérience de jeu” fait beaucoup, beaucoup de bruit ; est-ce que après tout ce temps, Destiny viendrait sur PC ?

L’année dernière, le PDG d’Activision Erik Hershberg avait expliqué qu’il n’était pas hostile à l’idée d’un portage de ce jeu sur PC, même si rien n’était prévu de ce côté. En septembre sortira la deuxième extension intitulée The Taken King, il est donc peu probable que le tout vienne sur PC d’ici là. La compatibilité d’un jeu de la console vers l’ordinateur n’est pas la chose la plus simple à réaliser, et honnêtement, le jeu n’en vaudrait peut-être pas la chandelle ; en effet, si Destiny avait excité les esprits pendant la bêta, beaucoup s’en sont désintéressés, y compris les PCistes qui auraient bien voulu le tester.

 

Ces grosses brutes seront-elles dégommables au clavier et à la souris un jour ?
Ces grosses brutes seront-elles dégommables au clavier et à la souris un jour ?

 

Il faut aussi se dire que normalement, 2016 devrait être l’année de l’annonce ou de la sortie de Destiny 2, et les choses pourraient beaucoup changer à ce moment là ; on se rappelle notamment de Respawn Entertainment qui se dit travailler sur un Titanfall 2 disponible aussi bien sur PC que Xbox One et PS4, Bungie aurait donc pu choisir un tel mode de disribution. Encore une fois pour un jeu vidéo, wait & see…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire