Builders of Egypt nous fait construire des pyramides immenses

L’Égypte antique nous a laissé un fort héritage, et son témoin le plus fort est très probablement l’architecture ; et bien bonne nouvelle, puisque vous aurez bientôt la possibilité de construire vous-même des pyramides millénaires !

Strategy Labs vient de présenter Builders of Egypt qui, comme son nom l’indique, vous met dans la peau d’un architecte de cette vaste civilisation. Il sera possible de créer ds habitations, des entrepôts pour stocker vos précieuses ressources, et, bien entendu, des monuments aux proportions pharaoniques. Il est d’ailleurs intéressant de noter que ce jeu semble être un héritier spirituel de Pharaoh et Children of the Nile, avec des graphismes bien sûr remis au goût du jour.

 

 

 

Les jeux de simulation et construction ont plutôt la côte en ce moment, et Builders of Egypt à l’avantage de proposer quelque chose d’un peu original, du moins au niveau du cadre. Le trailer de présentation, visible ci-dessus, présente déjà quelques séquences de gameplay, mais rien de folichon non plus. On espère avoir prochainement plus d’infos de ce côté là avec, espérons-le, des mécaniques de jeu originales.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire