Borderlands Online : du fun, mais que pour les Chinois

Shanda Games et 2K ont annoncé que, via leur association, la célèbre licence Borderlands va faire son entrée dans le monde du MMO ; en effet, Borderlands Online, dont le bêta est prévue pour bientôt et la sortie officielle sur PC et mobile l’année prochaine, permettra d’explorer plus en profondeur Pandora avec quatre classes : le soldat, le chasseur, le beserker et, bien entendu, la sirène. Sachant que 2K est impliqué dans le projet, on peut se réjouir d’avance, sauf que… non. En effet, Borderlands Online est pour l’instant destiné uniquement au marché chinois. C’est plus ou moins la même stratégie qui avait été suivie par Activision avec son Call of Duty Online, lequel avait permis de toucher un nombre important de futurs consommateurs pour sa licence.

Néanmoins, on espère que l’éventuel succès du jeu de Shanda Games permettra son portage en Occident, même si on doit pour cela attendre fin 2015. De toute façon, en attendant, Telltale s’occupe de Pandora !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire