Blizzard demande aux joueurs ce qu’ils penseraient de “Classic Burning Crusade”, ça sent bon les serveurs dédiés

Jusqu’où ira World of Warcraft Classic ? Les différentes phases apportent de manière progressive le contenu qui a fait le succès du MMORPG, mais resterons-nous bloqués sur Ahn’Qiraj et le Repaire de l’Aile Noire pour toujours. Avant même le lancement des serveurs, beaucoup de joueurs militaient pour une version The Burning Crusade… et cette option pourrait biens se concrétiser.

Sur Twitter et Reddit, de nombreux joueurs ont indiqué avoir reçu un mail de Blizzard contenant le sondage suivant :

 

 


 

Comme pour le leveling remanié de Shadowlands, il semblerait bien que les développeurs s’intéressent à l’opinion de la communauté pour leurs prochains projets. Wrath of the Lich King a aussi été demandée depuis des années, mais il s’agit du pic historique du jeu ; moins de joueurs ont pu explorer l’Outreterre en 2007, lorsque cette extension est venu bouleverser les codes des jeux vidéo.

Le sondage proposé par Blizzard laisse entrevoir différentes options pour une évolution de la version Classic, mais sur différents sites, une seule option semble avoir la faveur de tout le monde : pouvoir copier son personnage vers un serveur The Burning Crusade, tout en gardant l’actuel sur Vanilla. Pour le moment, Blizzard ne s’est même pas exprimé sur la possibilité d’avancer sur les extensions précédentes, nous ne sommes donc qu’a à un stade préliminaire des choses. Malgré tout, c’est plutôt cool de voir les choses avancer ainsi.

Et pour ceux qui préfèrent une version plus modernes du jeu, World of Warcraft : Shadowlands déploie de plus en plus de builds préliminaires, laissant entendre qu’une alpha se rapproche à grand pas. Vous pouvez également retrouver notre grooooos article sur le lore de l’extension, allant des spéculations sur le Jailer aux retcons qui font déjà polémique.

 

emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Blizzard demande aux joueurs ce qu’ils penseraient de “Classic Burning Crusade”, ça sent bon les serveurs dédiés”

  1. Comme si Blizzard se préoccupait des abonnés… Encore des sondages à pognon ! Blizzard adoptera le sondage ayant eu au moins 51% de pour. Et donc, les autres n’auront plus qu’à s’aligner comme d’hab.

Laisser un commentaire