Assassin’s Creed Unity vous envoie en Chine !

   

Une énième fois, un jeu moderne sera accompagné de DLC et du classique Season Pass (comment vendre du contenu supplémentaire alors que le jeu lui-même n’est pas sorti…) ; dans le cas d’Assassin’s Creed, la surprise est plutôt conséquente, car l’un de ces contenus se déroulera… en Chine ! On peut s’étonner du fait qu’une nation aussi importante ne soit disponible qu’à travers un DLC – peut-être une manière d’introduire le futur sixième opus ? – mais dans tous les cas, le fun risque d’être au rendez-vous. De plus, Ubisoft prend un énorme risque car ce sont pas les graphismes actuels qui seront utilisés mais une technologie de 2,5D, ce qui pourrait être intéressant.

Notons aussi que dans la vidéo, si les trois DLC sont inclus dans le Season Pass, il semblerait que les aventures en Chine ne soient disponibles qu’avec celui-ci, et non séparément ! En tout cas, voilà de quoi vous faire attendre – et Saint-Denis semble assze roxer du poney :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire