2K prépare un nouveau jeu, et pas pour les enfants…

2K se divise, dans l’esprit de beaucoup de gens, en deux choses : soit les jeux de sport stylés, soit les jeux de tir sombres mais stylés aussi. Et la réussite de ce studio, presque comparable à celle de Blizzard, est d’avoir toujours su faire vivre ses licences sans qu’elles ne soient mangées par la concurrence. Néanmoins, au cours des deux dernières années, 2K a vu ses résultats financiers baisser, et le départ de Ken Levine n’aura pas aidé.

C’est donc pour relever un peu la tête que le studio semble préparer quelque chose de nouveau, et d’assez lourd ; en effet, Take-Two Interactive, la société mère, a confirmé que 2K Games travaillait à un nouveau jeu AAA – pour ceux qui l’ignorent, cela signifie un jeu relativement mature. S’il va falloir attendre au moins l’E3 pour avoir plus d’infos – et encore – les spéculations vont bon train. Certains parlent d’un Mafia III tandis que les plus hardis, et enthousiastes, évoquent un retour à BioShock, deux ans après le dernier opus. Quelle que soit la réponse, elle pourrait faire bien des heureux…

 

Verrons-nous de nouveau Elizabeth ?
Verrons-nous de nouveau Elizabeth ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire