Une série de films sur The Witcher va être produite

Cette année, The Wicther 3 aura fait parlé de lui sur bien des sujets, mais toujours en bien. Cependant, cette magnifique série de jeux est à la base une série de romans, écris par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Et si des prototypes cinématographiques avaient déjà été tentés il y a plusieurs années, le résultat n’était pas des plus convaincants…

Toujours est-il que le studio polonais (du livre au jeu, en passant par le film tout vient de là-bas !) Platige Image a annoncé un partenariat avec le studio américain Sean Daniel Company dans le but de produire une série ou des films basés sur les romans de Sapkowski.

Les romans, oui, car l’adaptation cinématographique ne sera pas une autre version des jeux, mais plus des livres. Bien entendu, on retrouvera des noms, lieux et anecdotes communes à l’univers de Geralt ; prévu pour une sortie en 2017, le premier projet de ces studios sera diffusé de manière internationale, ce qui implique vous n’aurez pas à aller en Pologne pour aller le voir.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire