Une semaine avant sa sortie, Dual Universe s’offre un nouveau logo et une version d’essai sur Steam

   

Après des années de travail, Dual Universe sortira officiellement le 27 septembre prochain sur Steam ! Exploration, combats et économie du jeu, tout cela sera entièrement dans les mains des joueurs, qui pourront modeler cet univers persistant de science-fiction.

Afin de célébrer son premier projet, qui est d’une envergue particulièrement appréciable, le studio français Novaquark a dévoilé un nouveau logo, dont la police renvoie directement à l’Arkship – le « vaisseau générationnel ayant transporté les premiers humains » jusqu’au système Hélios. Ce logo et le nouveau key art semblent inviter les joueurs à explorer ce nouvel univers, et à en découvrir les richesses.

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Puisqu’une session de jeu vaut au moins mille mots, Dual Universe s’offre également une version d’essai gratuite. Ces serveurs spécifiques proposent une expérience de jeu accélérée afin de permettre de découvrir un maximum de choses, et les marchés offriront également de puissants items à prix réduit. Sans que la périodicité n’ait encore été définie, ces serveurs d’essai seront régulièrement réinitialisés, afin de garantir une expérience de jeu optimale.

En attendant sa sortie le 27 septembre, vous pouvez d’ores et déjà ajouter Dual Universe à votre liste de souhaits Steam.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire