Un jeu Adventure Time en 3D prévu en fin d’année

Le dessin-animé Adventure Time est un carton sur Cartoon Network, tant chez les grands que chez les petits. C’est pourquoi Little Orbit a présenté le jeu Adventure Time : Finn and Jack Investigations qui, malgré un titre pas vraiment original, s’annonce prometteur.

C’est un nouveau départ par rapport aux autres jeux Adventure Time”, explique Matt Scott, PDG du studio. “Nous avons créé un jeu classique d’aventure/intrigue où les joueurs peuvent évoluer dans le monde extrêmement détaillé de la Terre de Ooo“. Car c’est bien là que Finn et son acolyte Jake vont enquêter, suite à des événements étranges et des disparitions. L’histoire est présentée comme intéressante, et elle le sera probablement si la présence du Roi des Glaces se confirme.

Adventure Time : Finn and Jack Investigations est prévu pour une sortie en novembre, probablement sur Steam – bien que cela reste à confirmer. Les graphismes font cependant relativement enfantin alors que la série a plusieurs niveaux de lecture, dont beaucoup se rapportent au monde adulte. On espère malgré cela que le jeu sera aussi bon que sa source d’inspiration, et nous gratifiera de quelques moment mémorables !

 

adventure_time_4

 

adventure_time_3

 

adventure_time_2

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire