Site icon Always For Keyboard

Trepang2, le shooter survitaminé au gore, est enfin disponible

trepang2 3

Il y a du sang, des viscères, de la nostalgie et, disons-le encore pour la forme, du sang. Trepang2 est enfin disponible sur Steam, avec une sortie plus tard cette année sur consoles next-gen.

Si vous êtes passé à côté de cet ovni, ce jeu édité par Team17 est le successeur spirituel de F.E.A.R, tant dans le gameplay que dans le style. Décrit comme ayant « du gun-fu à la première avec une soundtrack de heavy métal qui tabasse« , ce shooter n’affiche aucune ambition grandiloquente, si ce n’est celle de la décennie précédente.

On retrouve ainsi des pouvoirs classiques comme l’invisibilité, la vitesse superhumaine et l’indémodable distortion temporelle ; le reste du gameplay s’axe sur des corps-à-corps brutaux et des fusillades qui le sont tout autant, avec une variété d’armes dont l’objectif est le démembrement des ennemis. Après tout, c’est pour ça qu’on est là.

Vous pouvez découvrir le trailer de lancement de Trepang2 ci-dessous :

 

 

 

Côté histoire, le jeu nous fait incarner un super-soldat (d’où les super-pouvoirs) enquêtant avec plus ou moins (surtout moins) de délicatesse sur de sales petits secrets gouvernementaux. Encore une fois, le parallèle avec F.E.A.R est évident, mais on ne saurait s’en plaindre !

Trepang2 est disponible dès à présent sur Steam, au prix de 29,99 euros.

Quitter la version mobile