Trailer et page Steam, le remake de The Elder Scrolls IV : Oblivion est bien réel
Non qu'on en doutait !
Des années de rumeurs, quelques jours de leaks et une confirmation aujourd’hui : le remake d’Oblivion est enfin disponible !
Si l’annonce surprise a été gâchée la semaine dernière, il n’en reste pas moins que cette version modernisée de The Elder Scrolls IV était largement voulue par la communauté, dans ce RPG initialement sortit en 2006 a marqué le monde du gaming par sa qualité. Cette nouvelle version propose bien sûr des graphismes modernisés, qui offrent un nouveau souffle aux terres colorées de Cyrodiil, mais également quelques améliorations de gameplay pour correspondre à une audience toujours plus moderne… et exigeante.
Le remake de The Elder Scrolls IV : Oblivion est d’ores et déjà disponible sur Steam au prix minimum de 54,99€, et le trailer est visible ci-dessous. Enjoy !
Commentaires récents