Titan Quest : sortie de l’édition Anniversary, gratuite pour les possesseurs de l’originale

En pleine refonte de ses activités, le studio THQ Nordic relance son jeu Titan Quest avec une édiiton anniversaire incluant, notamment, l’extension Immortal Throne ; et pour ceux qui possèdent le jeu original, cette édition est gratuite ! Malgré un lancement un peu hasardeux et un marketing pas à la hauteur de celui de ses concurrents, Tian Quest est un excellent RPG, dont l’extension est venu ajouter encore plus de fonctionnalités.

L’édition anniversaire comporte une quantité astronomique d’ajouts depuis la sortie du jeu original, mais voici les principales :

 

  • Support pour un plus grand nombre de résolutions
  • Améliorations de la stabilité et résolution de bugs
  • Nouvelles options de modding via le Steam Workshop
  • Équilibrages nombreux, notamment via les maîtrises et les objets
  • Augmentation des récompenses
  • Succès et cartes à échanger Steam

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

6 thoughts to “Titan Quest : sortie de l’édition Anniversary, gratuite pour les possesseurs de l’originale”

  1. Salut! Je viens vers vous un peu tard x) mais ayant une Gold Edition de TQIT de JustForGames qui n’est donc pas enregistrée sur steam, puis-je quand même avoir l’édition gratuite?

    1. Mmmh, je ne suis pas sûr à 100% mais normalement, il faut qu’elle soit enregistrée sur Steam (peut-être que GOG fonctionne aussi) pour être détectée, et donc te donner accès à l’édition gratuite :)

      1. donc une “simple” mise a jour du jeu depuis le menu principal suffit a obtenir la version anniversary? pck en fait j’ai l’original et je me demande comment faire x)

Laisser un commentaire