The Witcher 3 : écoutez l’Empereur Lannister parler !

Prévu pour le 19 mai prochain, le très attendu The Witcher 3 : Wild Hunt n’en finit pas de dévoiler des qualités qu’on ne lui soupçonnait pas ; et l’on a récemment appris que Emhyr var Emris, le très puissant empereur incontesté de Nilfgaard, allait être doublé par… Charles Dance ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il aura certes fait un député dans le film Ali G, mais c’est surtout son rôle de Tywin Lannister dans Game of Thrones qui lui a apporté une renommée mondiale.

Pour cette première participation a un jeu vidéo, Dance a avoué être très excité mais aussi beaucoup aimer le personnage de l’Empereur, de par son charisme, ses responsabilités et l’aura qu’il dégage. Il a également salué le fait que “la fantasy ne soit pas que réservée aux enfants, mais aussi aux adultes” – et effectivement, The Witcher 3 ne s’annonce pas comme une balade champêtre ! En tout cas, la présence de Charles Dance est un nouvel argument de vente qui risque de ne pas laisser indifférent !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire