Telltale tease rapidement la dernière saison de The Walking Dead, mais que va devenir Clémentine ?

Telltale en est parfaitement conscience : le bijou qu’est son jeu épisodique The Walking Dead restera longtemps dans les mémoires, et la fin a intérêt à être parfaite et émouvante. Mais pas trop quand même parce que, pour une fois, on espère que les choses finiront bien et que Clémentine pourra se la couler douce.

Rien n’est cependant moins sûr, et il faudra attendre le 14 août pour avoir la réponse. Est-ce que celle qui est désormais une jeune femme accomplie pourra survivre aux choix que le monde lui fait faire, et réussir à s’occuper d’AJ, qu’elle considère comme un frère ? Rien n’est moins sûr, d’autant plus que justement, le studio californien nous a promis des choix particulièrement compliqués cette saison.

The Walking Dead : The Finale Season sera disponible le 14 août sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Notons que pour les équipements adaptés, une version 4K et HDR sera disponible !

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire