SWTOR : l’extension Knights of the Fallen Empire à l’air très lourde

StarWars : the Old Republic n’aura certes pas eu le succès escompté, et le modèle Freemium n’a pas séduit tout le monde ; néanmoins, le MMORPG de BioWare est toujours dans la place, et vient d’annnoncer sa seconde extension. Knights of the Fallen Empire fera grandement avancé l’histoire, certes, mais apportera aussi les fonctionnalités suivantes (entre autres) :

 

  • Augmentation du level-cap à 65. Il sera également possible de créer un personnage qui commencera directement au niveau 60, mais sous certaines conditions bien sûr !
  • Retour des histoires personnelles, avec des choix qui compteront toujours plus
  • L’extension sera gratuite pour tous les abonnés
  • De nouveaux partenaires seront ajoutés ; de plus, le contrebandier Nico Okarr, célèbre pour avoir été vu dans la cinématique Le Retour, sera offert aux abonnés !
  • Les prochaines histoires, au nombre de 16, seront divisées en chapitres

 

Tout cela s’annonce très intéressant, et pour nous donner vraiment envie, BioWare a révélé la cinématique de l’extension qui est… épique :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire