State of Decay 2 : petite vidéo sanguinolente pour apprendre à décimer des zombies

States of Decay 2 est prévu pour le 22 mai, et Undead Labs continue de nous teaser. En effet, à l’occasion de la PAX East 2018, le studio a sorti une vidéo nous montrant (à grands coups d’hémoglobine) les combats contre les zombies :

 


 

Comme on peut le constater, les combats ont l’air plutôt bien faits, avec des options assez amusantes comme le fait de pouvoir balancer un zombie sur un autre. Que ce soit à distance ou au corps-à-corps, de nombreuses options existent pour trucider vos adversaires, et ça fait bien plaisir. La vidéo montre aussi au début le système de crafting et de building, qui s’annonce assez intriguant.

States of Decay 2 est prévu pour le 22 mai prochain, sur le Microsoft Store ; sa disponibilité sur d’autres plate-formes, comme GOG ou Steam, n’a pas été annoncée, ce qui a fait monter la grogne parmi certains…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire