Star Wars : The Old Republic présente sa nouvelle extension !

Le studio Bioware, fort de licences telles que Baldur’s Gate ou plus récemment Mass Effect et Dragon Age, nous fait l’honneur de dévoiler un trailer pour l’extension tant attendue de Star Wars The Old Republic : Knights of The Eternal Throne.

Ce court extrait, bien que ne présentant aucun élément de gameplay, nous sensibilise à l’histoire de Vaylin et Senya, toutes deux issues de la dernière extension en date : Knights of the Fallen Empire. Celle-ci, nous mettait dans le rôle de l’Etranger, devant sauver la planète Zakel du joug de son tyran.

L’extension se déroulant juste après les évènements clôturant Knights of the Fallen Empire, nous ne nous étendrons pas sur son histoire mais sur ses mécaniques. Toujours sous le nom de l’Etranger, vous mènerez une bataille d’échelle galactique, pour vous emparer du trône Eternel. Les joueurs eux-mêmes pourront enclencher des batailles, que ce soit du côté lumineux ou obscur de la Force. En clair : vous pourrez participer à l’avenir de la galaxie comme jamais auparavant.

 

 

 

Pour plus d’informations sur l’extension, n’hésitez pas à visiter la page oficielle du jeu : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne.

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire