Slitherine annonce plein de DLC d’un coup, dont les T’au pour Gladius : Relics of War

A l’occasion du week-end d’offres spéciales éditeurs, Slitherine vient d’annoncer pas mal de contenu additionnel pour différents jeux, dont une flopée de trucs gratuits. Fantasy General II bénéficie ainsi d’un nouveau scénario complet gratuit, tandis que d’autres jeux du catalogues ont bénéficié de divers correctifs.

Que les fans de Warhammer 40,000 se réjouissent puisque Gladius : Relics of War s’offre une nouvelle faction ! Un nouveau DLC fait débarquer les T’au sur la planète disputée, avec leur technologie et leurs idées pacifiques (un peu). Vous pouvez retrouver le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

Toujours dans le futur, c’est Battlestar Galactica Deadlock qui est à l’honneur. Le DLC Ghost Fleet Offensive est déjà disponible, avec un grand nombre de nouveautés : une campagne complète, de nouveaux vaisseaux et de nouveaux types de munition. La deuxième saison du jeu est donc lancée, avec un trailer pour fêter ça :

 

Master of Magic rejoint aussi le catalogue de l’éditeur et, dans la plus pure tradition de Slitherine, il s’agit d’un 4X. Direction un monde de fantasy où l’on incarne un sorcier, menant ses troupes pour défaire des ennemis magiques. 25 ans après son lancement, Master of Magic débarque sur Steam avec une amélioration de l’IA mais aussi l’intégration de la Community Update, un patch optionnel développé par des fans visant à polir le jeu.

En poursuivant cette philosophie, Slitherine publie le premier DLC du jeu, intitulé Caster of Magic. Lui aussi basé sur un mod créé par la communauté, il résulte du travail commun de l’éditeur et de Seravy, créateur original dudit mod. Bref, voilà qui fera plaisir aux fans de longue date !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire