Réalité virtuelle : des possibilités à venir avec l’Unreal Engine 4

   

Bonne nouvelle pour nos amis les développeurs, l’Unreal Engine 4 proposera bientôt de puissants outils de développement dans la réalité virtuelle ! C’est le studio Epic Games qui, lors d’un stream sur Twitch, à fait une démonstration de ces possibilités à venir ; des pointeurs lasers et autres joyeuseries du futur se matérialisent devant les yeux de Tim Sweeney et Mike Fricker, lesquels font un tour des fonctionnalités offertes par cet outil.

Il n’y a pas encore de date de disponiblité annoncée, mais le prochain stream du studio, le 16 mars prochain, devrait régler ce problème. Si l’intérêt semble pour l’instant limité, on devrait avoir au cours des prochains mois plus de détails concernant les jeux adaptés ou créés pour les casques de réalité virtuelle. Bien sûr, ces derniers sont encore assez loin du budget des joueurs moyens, mais l’explosion de la concurrence cette année devrait faire baisser les prix… et offrir des catalogues plus intéressants.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire