Pour avoir de meilleurs loots sur Diablo IV, il suffirait… de suivre les rats

diablo 4 63

Si l’on doit faire un résumé grossier de l’objectif ultime de Diablo IV, il s’agirait de devoir obtenir le meilleur stuff possible avec les meilleurs stats. Et pour réaliser cela, il suffirait… de suivre les rats.

C’est une théorie qui agite Reddit depuis plusieurs jours, en particulier parce qu’elle semble de plus en plus se vérifier ! L’utilisateur zerger45 l’explique ainsi « Ok, ça va être très bizarre, mais vous devez suivre les rats bon avoir de bons loots. Ne suivez pas les chemins prédéterminés des donjons, à la place, suivez les rats. Les rats sentent le fromage ! Je vous le garantis, c’est réel. J’ai trouvé de nombreux légendaires en peut-être dix minutes« . On est d’accord, on dirait les élucubrations d’un fou, qui pourraient d’ailleurs tout à faire avoir leur place dans Sanctuaire.

D’autres joueurs sont rapidement venus ajouter leurs observations, qui sont assez étranges mais semblent régulières : suivre des animaux mènerait facilement à des plantes, tandis que la présence d’un PNJ dans un donjon avec lequel on ne peut pas interagir garantirait le spawn du Boucher.

D’autres utilisateurs ont donc essayé cette méthode, et il semblerait bien que les loots soient plus conséquents en suivant les rats. En attendant qu’on trouve finalement le niveau des vaches, c’est donc un animal bien surprenant qui se fait le porte-étendard de Diablo IV, en tout cas sur Internet. Blizzard n’a pour l’instant pas commenté cette découverte, et il faudra certainement un peu plus de statistiques solides avant de pouvoir affirmer que les rats sont effectivement le secret ultime du meilleur stuff.

En tout cas, il ne fait aucun doute que cette découverte a de quoi surprendre ! Et pour vraiment optimiser votre découverte et utilisation d’objets, n’oubliez pas d’activer le paramètre permettant de voir tous les détails d’un affixe.

 

 

diablo 4 64 scaled

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire