L’événement saisonnier de la Vengeance du Lapin revient dès demain sur New World

new world 294

Comme l’année dernière, la période pascale arrive aussi en Aeternum… mais à sa manière ! L’événement de la Vengeance du Lapin fait sont retour sur New World sous une forme plus développée, mais clairement aussi fun.

Amazon Games a suivit les retours des joueurs pour garantir de meilleurs loots cette années, les lapins altérés devant donc plus précieux que jamais. Les récompenses seront réinitialisées de manière journalière à cinq heures du matin, laissant largement le temps de récupérer les loots suivants :

 

  • Gypse de diamant (66 % de chances)

    • Limite quotidienne : six par jour

  • Patte de lapin profanée (80 % de chances)

    • Objet consommable : augmente la chance

    • Limite quotidienne : cinq par jour

  • Masque de lapin altéré (50 % de chances)

    • Peau de tête

    • Garantie après avoir vaincu 200 lapins altérés.

    • Limite : une par événement

  • Coffre de rangement profané du lapin (25 % de chances)

    • Objet domestique

    • Garanti après avoir vaincu 400 lapins altérés.

    • Limite : un par événement

 

 

new world 293

 

 

Tous ces objets seront plutôt utiles pour accomplir les objectifs de La Communauté et Le Feu, la première saison du jeu déployée la semaine dernière avec son battle pass. Et si c’est les nouveautés que vous attendez, n’oubliez pas de jeter un œil à la roadmap de New World, qui comprend notamment les futures montures !

Sur son site officiel, Amazon Games a également publié un extrait de lore sur cet événement, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

 

« Vous voulez bien répéter ça ? » Le regard cynique de la cabaliste Cléo dépassait de la reliure d’un tome ancien, récente acquisition faite dans la grande pyramide d’Akhet qui avait, jusqu’à présent, retenu toute son attention.

L’initiée qui se trouvait en face d’elle redressa son col, tentant de paraître grande dans son uniforme surdimensionné. « Un lapin, maîtresse. Il, euh, il a explosé… »

« Explosé ? » Cléo baissa lentement l’artefact et se pencha en avant sur son fauteuil.

L’initiée évita l’intensité du regard transperçant de la maîtresse. « O… oui, comme une bombe. Enfin, en quelque sorte… Pas comme de la poudre noire, plus comme, ah, comme un trop-plein d’altération, m’dame. »

Le maîtresse demeurait immobile, observant attentivement la fille tremblante dont l’apparence n’était pas tellement meilleure que celle de l’un de ces lapins. « Et as-tu été infectée par cette altération volatile ? »

Essuyant discrètement du sang séché et des morceaux de fourrure, l’initiée s’exclama : « Non, non, maîtresse. Je… Je ne crois pas. »

Cléo se réadossa, joignant ses mains, en pleine réflexion. « Des lapins infectés par l’altération ? En général, les bêtes qui ont été touchées par l’altération sont des créatures dangereuses, quelque chose d’utile pour l’Altéré. Mais des lapins ? » La cabaliste se tapota les lèvres. « Donc, l’altération peut être exploitée pour des explosifs. Aussi ridicule que cette histoire puisse paraître, ses implications sont… intrigantes. »

« Je… Je pensais la même chose, maîtresse », ajouta nerveusement l’initiée, satisfaite de susciter l’intérêt de Cléo.

Les yeux de Cléo se posèrent à nouveau sur la fille, après avoir comme oublié sa présence. « Alors il semble que cela soit d’intérêt pour toi également. Capture l’un de ces lapins altérés. En entier. Des morceaux ne feraient qu’un spécimen médiocre. »

Une fois ses ordres donnés, Cléo reprit le tome et sa lecture.

L’apprentie fronça les sourcils et se rassit dans son siège. « Comment… Euh… Co… Comment suggérez-vous que j’y parvienne, maîtresse ? »

« Considère qu’il s’agit de ta dernière épreuve, initiée », dit-elle sans lui porter le moindre intérêt. « Prouve que tu es digne de rejoindre les rangs de l’Ombre. »

Après un court silence, Cléo leva les yeux vers l’initiée. Et alors que cette dernière s’attendait à un encouragement, elle ne reçut qu’un avertissement désintéressé. « Et essaye de ne pas te faire altérer. »

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire