Le très prometteur Myth of Empires annonce son early access dans un nouveau trailer épique

   

Développé par Angela Games, le très attendu Myth of Empires entrera bientôt en early access sur Steam ! L’annonce a été faite via un nouveau trailer, qui met l’accent sur les points forts du jeu : guerre, exploration et construction. Ce sandbox axé sur le PvP proposera des « comtés« , terme désignant des serveurs spécifiques reliés à un monde plus global ; il reviendra aux joueurs de dominer leur comté via des alliances, ou la simple et brutale conquête.

En attendant l’early access prévue pour le 18 novembre, vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

 

Myth of Empires compte également nous en mettre plein les yeux d’un point de vue graphique ; en-plus du ray tracing qui était déjà présent, cette nouvelle mouture intègrera également le DLSS 2.0 de Nvidia, pour un meilleur confort de jeu.

Bien qu’entièrement réaliste, et donc dépourvu de magie, Myth of Empires semble déjà tellement enchanteur, avec des paysages variés et remplis de dangers passionnants.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver les principales nouveautés à découvrir durant l’early access :

 

  • Survivez dans un monde impitoyable rempli de bandits, d’animaux sauvages et de joueurs ennemis. Nourrissez-vous grâce à la chasse et construisez votre fort en collectant des ressources.
  • Nouveaux environnements : montagnes enneigées, désert, marais, grottes, mais aussi un tout nouveau système météorologique.
  • Affrontez vos ennemis dans d’intenses combats tactiques. Contrôlez la direction de vos coups pour maximiser leur impact et leurs dégâts.
  • Fabriquez des dizaines de types d’armes et d’armures de différents niveaux pour vous aider dans les batailles. Fabriquez des épées, des lances, des hallebardes, des haches, des arbalètes, des arcs, des boucliers et bien plus encore !
  • Nouveaux animaux : éléphants, rhinocéros, crocodiles, papillons, poissons et bien d’autres.
  • Construisez vos propres structures pièce par pièce et fabriquez des armes de siège telles que des catapultes, des trébuchets et des échelles afin de ravager les forteresses ennemies.
  • Recrutez des PNJ de manière pacifique ou par la force pour collecter des ressources, fabriquer des objets, chasser et combattre à vos côtés. Apprivoisez des chevaux pour les monter lors de combats ou élevez-les pour qu’ils obtiennent des attributs plus en phase avec vos besoins.
  • Les serveurs PvE et PvP seront disponibles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.
  • Un système de guilde solide permet aux joueurs de former des factions avec leurs amis. Travaillez en équipe pour repousser vos ennemis, conquérir leurs terres et régner en maître sur votre serveur
  • Nouveauté en termes de gameplay et de contenu : retrouvez des batailles de comté et de provinces, des sièges de forteresse, un chat vocal amélioré, un nouveau système de commerce et les voix des personnages.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire