Site icon Always For Keyboard

La saison 1 de New World débarque en mars avec une grande quantité de nouveautés !

new world 275

Étant une grande joueuse de New World, force est de constater que les joueurs manquent de fidélité sur le jeu d’Amazon Games. On peut tout à fait le voir depuis son lancement en septembre 2021, où beaucoup de serveurs supplémentaires ont été ouverts en « urgence » face à la hype des joueurs. Quelques mois après, l’éditeur nous annonçait des fusions de serveurs, car certains souffraient de leur faible population. Et rebelote avec l’arrivée des fresh start

Les flux de joueurs vont et viennent avec une amplitude non-négligeable, mais le taux de rétention est globalement faible. Amazon Games tente tant bien que mal de conserver un noyau dur de joueurs ; on l’a vu notamment avec l’arrivée des mutations de donjon, l’apparition de nouvelles quêtes et trames d’histoire. Mais il semblerait que cela ne suffise pas.

Heureusement, l’entreprise américaine a regardé ce que fait la concurrence, et s’en inspire pour nous proposer du nouveau contenu !

 

 

 

 

 

Comme beaucoup d’autres avant lui, New World va proposer un battle pass fonctionnant sur des périodes de trois mois ! Je vois déjà vos questions venir, doucement jeune murloc :

 

 

 

 

 

 

Pour les plus sceptiques qui vont tout de suite crier au pay to win, tous les équipements obtenables dans le battle pass peuvent l’être obtenus dans le jeu grâce au bon farm habituel. C’est donc un excellent compromis offert par New World contrairement à d’autres jeux, de type Overwatch.

Le battle pass fait ici office de grille d’objectifs, qui pourront naturellement être accomplis en offrant des récompenses parfois juteuses.

 

 

 

 

 

La Communauté et le feu, c’est le nom de la première saison de New World et, outre l’ajout du battle pass, viennent pléthores de nouveautés.

  1.  Du lore avec une nouvelle faction de mercenaires : Les corbeaux d’argent
  2. Une toute nouvelle expédition 60+ : La Forge empyréenne
  3. Nouvelle capacité de Rune-Cœur : Tempête de feu
  4. Nouveaux mécanismes : pour lesquels nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant…

 

La première saison : La Communauté et le feu commencera le 28 mars 2023. Pour rappel, nous avions déjà eu un aperçu de la roadmap pour cette année, laquelle comprend notamment les raids et la transmogriffication.

Vous pouvez retrouver ci-dessous une série de screenshots présentés par Amazon Games, certains d’entre eux mettant en avant des items que l’on pourra obtenir dans le battle pass :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile