Site icon Always For Keyboard

La roadmap de New World pour 2023 commence à se dessiner

new world 272

Plus d’un an après sa sortie, New World continue de voir sur le long terme ! Le MMO d’Amazon Games vient de publier un journal des devs consacré à la mise à jour de décembre 2022, qui verra le retour de la Convergence Hivernale ; cet événement spécial fera son grand retour, avec un boss mondial sur le principe de Baalphazu, à l’occasion d’Halloween.

D’autres nouveautés seront incluses, comment des changements visuels sur les territoires ; espérons surtout que les météorites seront de retour ! Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :

 

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Les développeurs ont également présenté le début de roadmap pour l’année prochaine, qui introduira notamment une nouvelle storyline dans l’expédition de la Forge Empyréenne. Les transmogrifications sont prévues pour l’été, de même que les groupes de raid.

Bien entendu, tous les changements listés dans l’image ci-dessous ne sont pas définitifs, et les développeurs pourront en ajouter (ou en enlever…) au fur et à mesure de l’évolution des choses. On espère toutefois que l’automne nous apportera une nouvelle zone, sur le modèle de Sulfure cet automne !

 

 

Quitter la version mobile