La première saison de New World est décalée suite à des bugs de dernière minute

Le vent de fraîcheur qui devait arriver sur Aeternum risque de devoir se faire encore un peu attendre ! Annoncée il y a environ un mois, La Communauté et le Feu sera le nom de la première saison de New World, ce système étant accompagné d’un battle pass – gratuit et payant.

Si cette fonctionnalité devait bien arriver ce 28 mars, Amazon Games a annoncé hier qu’il faudra attendre encore un peu avant de voir arriver les saisons ; le studio américain a en effet expliqué sur les forums officiels que des bugs avaient été détectés à la dernière minute, empêchant ainsi le déploiement du nouveau patch. S’il y a de quoi être déçu, New World a une histoire malheureusement riche de mises à jour cassant le jeu, il est donc préférable que les devs prennent le temps de peaufiner tout ça.

On espère cependant que les problèmes seront vites réglés, afin que que New World puisse enfin avoir quelques nouveautés. Pour rappel, une roadmap ambitieuse a récemment été dévoilée, indiquant notamment l’arrivée des montures pour cette année !

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques vidéos officielles sur le développement du jeu, et la philosophie derrière tout ça :

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire