Into the Void, la première mise à jour majeure de New World, introduit déjà de nombreuses nouveautés

   

Disponible depuis un petit peu plus d’un mois, New World compte profiter de son élan avec sa première mise à jour majeure : Into the Void. Celle-ci introduira de nombreuses nouveautés, à commencer par le gantelet du néant. Cette nouvelle arme s’axe sur l’intelligence et la concentration, et permettra notamment d’invoquer une Lame de néant pour mettre d’élégantes patates.

Deux arbres seront disponibles, Annihilation et Putréfaction. Le premier s’axe sur les dégâts à courte portée, tandis que le second repose plus sur les dots et le soin. Une addition parfaitement destructrice aux joueurs heals, qui se verront offrir une excellente option de DPS.

Par ailleurs, de nouveaux ennemis feront leur arrivée : les Pillards Varègues, qui ont commencé à s’établir à Levant et aux Falaises du Roy, ainsi qu’à Haut-Chute. Ces nouveaux ennemis mystérieux semblent être l’avant-garde d’une armée encore plus grande, et de nouvelles suites de quêtes nous permettront de jauger la menace à venir…

 

 

 

Par ailleurs, de nouveaux ennemis seront ajoutés sur Aeternum : l’Essaimeur flétri, Scarab, le Chaman dévoyé, l’Alligator pirate, l’Ancien gardien pyromancien et les Travailleurs altérés améliorés. Amazon Game Studios semble avoir entendu les commentaires des joueurs, qui trouvaient que le bestiaire du jeu n’était pas assez varié. Voilà qui apportera un vent de fraîcheur !

En plus de tout cela, New World recevra de nombreux autres ajouts comme des missions PvP de faction, une prolongation de la quête principale, et, comme indiqué il y a peu, une fusion des comptoirs de toutes les régions.

Ces changements seront visibles sur le nouveau PTR, qui ouvrira ses portes ce soir. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Into the Void, mais il faudra probablement être patient ; en plus des inévitables ajustements qui seront faits, New World souffre encore de problèmes ici et là, qui demanderont toute l’attention des équipes de développement.

Malgré tout, on se sent déjà excité par toutes ces nouveautés !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire