Heroes of the Storm : deux héros issus de Diablo annoncés

   

2015 aura montré les ambitions de Blizzard pour son MOBA, avec du contenu ajouté très régulièrement, et 2016 semble continuer sur cette formidable lancée ! Le studio californien a annoncé deux nouveaux héros à venir :

 

  • Xul le nécromancien : venant à l’origine de Diablo II, ce héros invoquera des squelettes à partir des sbires morts mais aura aussi la possibilité de figer un héros adverses et de déclencher de mortelles AoE. Si on espère que Blizzard saura le rendre aussi attirant que dans son univers d’origine, Xul a en tout cas de fortes chances d’être un Spécialiste.
  • Li Ming la sorcière : venant cette fois-ci de Diablo III, cette puissante et charmante demoiselle semblera axée sur le harcèlement et les dommages versatiles. On ignore encore si le mode Archonte sera disponible, mais en tout cas, tous les héros du dernier hack’n’slash de Blizzard seront enfin réunis !

 

Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée, ni-même de trailer ou d’image officielles ; on devrait néanmoins en savoir un peu plus d’ici la fin du mois. Si cette annonce est en tout cas agréable, on regrette toujours que StarCraft II soit un peu laissé de côté, surtout que beaucoup de rumeurs tablaient sur une arrivée de Fenix ! Bon, après, l’année ne fait que commencer…

 

Raynor et Artanis sont déjà présents, mais à quand plus de Protoss ?
Raynor et Artanis sont déjà présents, mais à quand plus de Protoss ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire