[GUIDE] Dragonflight : comment récupérer la monture secrète Griffe-de-ciel caractérielle

dragonflight 60 scaled



World of Warcraft : Dragonflight n’est pas disponible depuis une semaine complète que ses secrets sont déjà épluchés… et notamment ces délicieuses montures à ajouter à notre collection ! Férocement mignonne, la Griffe-du-ciel caractérielle vous demandera d’être nourrie pour ensuite être à votre service.

Même si les conditions de déblocage précises ne sont pas encore connues, compléter le haut-fait Résidence temporaire dans la travée d’Azur s’avérera la manière la plus sûre d’avancer. Une fois ceci fait, vous aurez besoin des élément suivants :

 

 

dragonflight 62

 

 

Ces différents éléments se farment assez facilement mais, si la flemme est l’ennemie de votre routine, un petit tour à l’hôtel des ventes vous permettra d’obtenir les compos nécessaires rapidement ; le haché demandera notamment de tuer pas mal de Gnolls noir-chicot dans la zone, ce qui apparaît comme une douce vengeance après Lardeur !

Une fois ceci fait, retrouvez Zon’Wogi à la travée d’Azur, et offrez lui les plats pour obtenir cette monture.

Enjoy !

 

 

dragonflight 61

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire