GTA V : l’éditeur de jeu sur PC est un monstre

   

Si Grand Theft Auto V présente une qualité graphique folle, ça n’est pour l’instant qu’un simple potentiel ; en effet, si d’ici quelques heures beaucoup arpenteront les rues lumineuses ou sombres de Los Santos, d’autres partiront à la découvrte de l’éditeur du jeu. Un outil d’une incroyable puissance qui, quand on connaît les résultats de Skyrim ou WarCraft III, peut permettre la création de mods encore plus beaux et passionnants que le jeu de base. Certains attendent donc un genre de Fast & Furious à la GTA, tandis que d’autres rêvent d’un mod où Trevor devrait affronter des vagues de zombies.

Au final, la seule limite serait le temps et l’imagination des moddeurs, mais d’ici les prochains, on pourait avoir des résultats vraiment incroyables. Et si vous voulez un aperçu de cet éditeur, Rockstar a une petite vidéo pour vous :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire