Entre anime Japonais et MMORPG.

   

 » Entre anime Japonais et MMORPG « , un titre accrocheur, n’est-ce pas ? Mais malheureusement pour vous (et pour moi), je ne viens pas vous parler de Sword Art Online, ni de No Game No Life. Du moins pas aujourd’hui.

 

dmh_img_3

Aujourd’hui, les amis, je viens vous présenter Dragomon Hunter ! Développé par X-Legend Entertainment (connu entre autres pour Eden Eternal et Aura Kingdom) et publié par Aeria Games (mêmes titres que précedemment, auxquels nous pouvons ajouter Echo of Soul ou S4 League), Dragomon Hunter se veut être un MMORPG au style anime coloré et attrayant. Peut être enfin un titre qui nous rabibochera avec Aeria Games (qui, il faut l’avouer, ne nous a pas fait énormément rêver ces dernières années… Quoi ? Non, je n’ai pas rush Echo of Soul, c’est même pas vrai !). Mais nous ne sommes pas ici pour juger. Let’s go !

 

 

Dragomon ? Pokemon ? Kezako ?

Pour faire simple, et parce que je sais que vous aimez les mélanges improbables, nous allons définir Dragomon Hunter comme un mix de… Beaucoup de choses, en fait. MMORPG, Anime Japonais, Pokemon, Monster Hunter, Farm Ville. (Je plaisante pour Farm Ville).

Un mélange osé. Un mélange dangereux. Mais un mélange qui peut vraiment apporter quelque chose de jeune et neuf sur le marché actuel des jeux en ligne.

Si vous voulez plus de détails, Dragomon Hunter sera un gros jeu de rôle et d’exploration. Le monde d’Elyandre sera peuplé de centaines de Dragomons différents, des créatures draconiques (non, c’est vrai ?) que l’on peut chasser, combattre, et même utiliser comme montures !

Le jeu sera jouable en mode MMORPG classique, en réticule ou à la manette !

 

 

T’as dis MMORPG ! Classes ? Trinité ?

J’y viens, j’y viens ! Le jeu proposera 4 classes jouables. Mais derrière ce chiffre un peu ridicule, se cachent bien des choses. Les classes jouables sont nommées Clerc, Mage, Mercenaire et Eclaireur.

Cependant, chaque classe aura un panel de sorts et de compétences définies en fonction de l’arme qu’elle utilise. Sachant que chaque classe aura deux types d’armes possiblement équipables. Nous sommes donc sur un jeu proposant 8 « classes » différentes. Le Clerc pourra se spécialiser dans le combat au corps à corps ou dans les soins à ses alliés. Le Mage pourra lancer de puissants sorts grâce à son bâton, ou booster ses coéquipiers grâce à une corne de chasse. L’Eclaireur sera capable de combattre avec des lames jumelles ou au fusil à distance, et le Mercenaire sera capable d’infliger de lourds dégâts en mêlée ou d’être un combattant plus résistant pour protéger ses alliés.

Vous l’avez comprit, une trinité est belle et bien présente !

MAIS CE N’EST PAS FINI !! En effet, en plus de ses compétences d’armes, chaque chasseur sera accompagné d’un familier (créé directement lors de la création de personnage) qui combattra à ses côtés. Ce familier disposera d’une classe qui lui est propre. Huit classes, égales des classes de personnage, seront disponibles.

A vous de trouver la composition Chasseur / Familier qui vous plaira le plus !

dmh_img_1

 

 

A savoir que le jeu sera dotée d’une grosse composante sociale, à base de guildes, d’amis, et même de famille avec un canal de discussion dédié !

dmh_img_2

 

 

La bêta fermée de ce petit MMORPG Free To Play arrivera ce 15 Octobre. Les inscriptions sont déjà disponibles sur le site officiel de l’éditeur. A vous de venir tester ce monde haut en couleurs !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire