Electronic Arts annonce que le jeu de base des Sims 4 va devenir gratuit

   

Les Sims 4, un des jeux les plus lucratifs et célèbres d’Electronic Arts, va devenir gratuit ! Le 18 octobre prochain, n’importe qui pourra récupérer à vie le jeu de Maxis Studios via Origin, Steam et les deux dernières générations de PlayStation et Xbox.

Après de longues années d’existence, Les Sims 4 reste une référence dans son genre, qui a conquis des millions de joueurs à travers le monde. Via cette décision, Electronic Arts s’offre aussi l’opportunité de vendre encore plus de DLC, qui se comptent par dizaines !

Et à ce propos, si vous avez acheté le jeu avant le 17 octobre prochain, vous recevrez gratuitement le kit Luxe dans le désert ! Celui-ci comprend « une oasis moderne agrémentée d’un luxueux mobilier d’intérieur et d’extérieur s’inspirant du désert et dont les matériaux dominants seront la pierre et le bois« . Ce sera également l’occasion pour beaucoup de se mettre à jour, avec notamment du contenu en rapport avec Star Wars ou même du paranormal et des souvenirs de lycée !

Et, surtout, on imagine que rendre gratuit cet opus sous-entend que Les Sims 5 se rapproche petit à petit…

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire