Eastshade, le jeu open-world qui vous veut du bien

   

Soyons honnêtes, les jeux open-world sont souvent excitants mais, en général, en deçà de nos attentes. Le studio homonyme espère pourtant changer la donne avec Eastshade, dont la direction artistique s’annonce tout simplement magistrale. Des villes enchanteresses, des forêts et des rivières qui n’ont rien à envier aux films de Peter Jackson… quelques screenshots et un trailer nous ont déjà charmés.

 

 

Mais quid du gameplay ? Là aussi l’originalité est de mise, puisqu’il n’est pas question de zigouiller des monstres mais bel et bien d’explorer à fond ce monde nouveau ! Et même de la capturer, car on y incarne un artiste chargé de prendre en photo et de peindre les paysages qui vous marquent. De plus, un système de crafting sera élaboré. Pas encore en bêta, Eastshade nous enchante déjà, alors comptez sur nous pour en parler encore à l’avenir !

 

eastshade_4

 

eastshade_3

 

eastshade_2

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire