[E3]Doom ”4” se dévoile enfin !

C’est après plusieurs longues années d’attente que Doom 4 s’officialise enfin, via un teaser sorti à l’occasion de l’E3 2014 :

 

Il est clair que si ce dernier nous met l’eau à la bouche avec un Cyberdemon très impressionnant, il nous faudra toutefois patienter jusqu’à la QuakeCon 2014 (qui se déroulera du 17 au 20 juillet à Dallas) pour en voir – et en savoir – plus !
Tout ce que nous savons actuellement, c’est qu’il exploitera le même moteur que Wolfenstein : The New Order (j’espère pour vous que vous avez une config’ solide, joueurs PCistes…) et que, tout comme Doom 3, ce sera un reboot de la série (d’où Doom ”4” et non ”Doom 4” dans le titre de la news).

Il fallait pourtant s’y attendre puisque, comme indiqué sur toutes les boites de Wolfenstein : The New Order, l’achat du jeu nous garantit un accès à la bêta de ce dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le jeu sortira aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais uniquement lors de sa sortie officielle, aucune bêta n’est prévue pour eux.

En attendant, mettez vos économies de coté, faites réviser vos PC pour pouvoir le faire tourner (puisqu’il est fort probable qu’il demande autant de puissance que Wolfenstein) et patience, plus qu’un mois avant d’en apprendre plus ;)

Doom “4” :
PC : <Soon>
PlayStation 3 : <Soon>
PlayStation 4 : <Soon>
Xbox 360 : <Soon>
Xbox One : <Soon>

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire