[E3 2017] Vidéo de gameplay officielle sur Naboo !

Enfin ! EA a commencé a dévoilé du gameplay de Star Wars : Battlefront 2, même si un leak nous en avait donné un aperçu un peu plus tôt. On y découvre les clones de l’Ancienne République face aux droïdes séparatistes, dans la capitale de Naboo, Theed. L’environnement semble extrêmement bien retranscrit, et dévoile la beauté estivale de cette ville découverte dans La Menace Fantôme.

On peut découvrir que les batailles aériennes seront, dans certains cas, couplées aux batailles terrestres ; les véhicules sont également de retours, on a d’ailleurs pu observer un char de la Fédération du Commerce détruire un V-wing. Les fameux chasseurs Naboo sont également de la partie, ce qui rendra nostalgiques bon nombre d’entre-nous !

 


Janina Gavankar, qui présentait la conférence et incarnera l’impériale Iden Versio dans la campagne solo, a également reconfirmé que Battlefront 2 aura trois fois plus de contenu que son prédécesseur.

John Boyega était également présent via une vidéo, et a expliqué que Finn et le capitaine Phasma seront ajoutés gratuitement après le lancement du jeu. Il semblerait également que “Theed, vue dans le trailer de The Last Jedi”, sera également ajoutée. Mais Theed est la capitale de Naboo est n’apparaît pas dans ledit trailer, il s’agit donc probablement d’une erreur… ou d’un lapsus révélateur ?

 


 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire