[E3 2017] Sony révèle des ogres géants dans Extinction

Développé par Iron Galaxy et publié par Maximum Games, Extinction est un jeu prévu pour PS4 et PC composé d’ogres géants. Le trailer présenté lors de l’E3 2017, réalisé en “très, très pré-alpha“, montre un monde fantastique où les villes sont assiégées par des ogres de plusieurs mètres de haut, et lourdement armés. Le joueur contrôle un héros appelé “Sentinel Avil“, ce qui semble probablement être un titre militaire.

La mobilité semble être la clé du gameplay, puisque vous pourrez sauter, même dans les airs, mais aussi grimper sur des murs très haut ou courir dessus à l’horizontal. Un système permet également de ralentir le temps, et donc de profiter au maximum de ses compétences ; Derek Neal, le producteur exécutif du jeu, a également expliqué que les combats se baseraient purement sur le skill, et qu’il vous faudra donc utilisé un large éventail de compétences avec sagesse pour vaincre vos adversaires.

L’autre point intéressant est que tous les ogres, en plus de pouvoir être tués, peuvent être démembres ! Cela promet donc de belles sessions de combat sanglantes, mais il vous faudra frapper stratégiquement : leurs parties les plus vulnérables sont protégées par d’épaisses armures.

Extinction n’a pas encore de date de sortie.

 


 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire