Découvrez Ironsight, un FPS free-to-play qui mélange action et tactique

Post thumbnail

Le grand monde des FPS multijoueur s’agrandira l’année prochaine avec Ironsight, la dernière réalisation de Wiple Games. Le pitch ? En 2025, la North Atlantic Forces et l’Energy Development Enterprise Network s’affrontent pour les dernières ressources de la Terre.

Concrètement, il s’agit d’un shooter classique avec ce qu’on aime d’action bourrine, mais pas que ; le moteur du jeu, l’Iron Engine, a été développé spécifiquement pour offrir des environnements destructibles, ce qui est toujours fun, sans compter l’aspect tactique. Par ailleurs, une vingtaine de cartes sont prévues au lancement, avec des effets météorologiques variés. Le développeur vante également la variété du gameplay avec plus de cent armes disponibles, ce qui pourrait s’avérer intéressant, surtout en comparaison des classiques répétitifs à la Call of Duty. Drones et mechas seront également de la partie, 2025 oblige.

En attendant une sortie prévue pour le premier trimestre 2018, Ironsight a annoncé disposé de fonctionnalités de clans, ce qui pourrait éventuellement lui offrir une porte d’entrée dans l’eSport. Ajoutons à cela un accès gratuit, et ce FPS pourrait bien devenir un gros étalon…

 


 

 

Écrit par : Lothan
Publié le : 14 octobre 2017

Laisser un commentaire