Death Stranding : Mads Mikkelsen dans le prochain jeu d’Hideo Kojima ?

   

Nul besoin de présenter le charmant Mads Mikkelsen, détonant dans Hannibal, Casino Royal et bientôt Rogue One et Docteur Strange ; le charmant danois est d’ailleurs un des acteurs préférés de Hideo Kojima, qu’on ne présente plus non plus. Vous voyez où on veut en venir ?

La folle rumeur a commencé avec un photo tweetée par le concepteur japonais, qui montre un acteur de dos en séance de motion-capture. Certes, la posture et la coupe pourraient faire vaguement penser à l’acteur danois, mais c’est assez léger ; en revanche, un utilisateur d’Instagram a posté cette photo, indiquant que Mikkelsen se rendait à Sheffield pour jouer dans un jeu vidéo…

 

 


 

Prises ensemble, les pistes sont tout de même assez sérieuses, et honnêtement, après Norman Reedus, on verrait bien Mads Mikkelsen et ses interprétations de méchants dans Death Stranding. Pour sa part, le jeu vient de rentrer en post-production, ce qui devrait nous laisser juste quelques mois avant d’en apprendre plus !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire