Dawn of War IV s’offre un story trailer plein d’action… et de fils de Caliban !
Un Primarque entre en scène
Très attendu depuis son annonce à la Gamescom 2025, et même avant s’il faut être honnête, Dawn of War IV continue de se dévoiler.
A l’occasion du PC Gaming Show, le jeu de stratégie en temps réel développé par King Art Games a dévoilé son trailer d’histoire, montrant les protagonistes de ce nouvel opus :
- Capitaine Cyrus et chef Archiviste Jonah Orion (Blood Ravens)
- Technoarchéologue Potentia Delta-9 (Adeptus Mechanicus)
- Chronomancien Thotmek (Nécrons)
- Chef de guerre Gorgutz et commandant Guzcutta (Orks)
La planète Kronus est le nouveau théâtre d’opération de ces héros, même si les vétérans de la franchise Dawn of War seront familiers de ce nom…
Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous, avec une jolie petite surprise à la fin :
Pour la première fois de l’histoire de la saga, les Blood Ravens ne seront pas les seuls Space Marines jouables lors de la campagne, puisque les Dark Angels seront également présents ! Menés par le capitaine Astoran et le chapelain Ezrael, les fils de Caliban seront présents avec leurs iconiques bures et les secrets qui font le charme de cette ancienne légion.
Peut-être plus important encore, Lion El’Jonson lui-même sera présent ! King Art Games a confirmé que le Primarque récemment revenu dans le lore moderne de Warhammer 40,000 pourrait être joué, ce qui ouvre des perspectives de gameplay plus qu’intéressantes !
Pour rappel, Dawn of War IV est prévu pour 2026.


Commentaires récents